J’ai 31 ans, mariée depuis 2 ans, il y a des enfants dans ma famille mais ils sont de mon beau-frère. Les parents ne nous ont pas donné de pression, mais sans mes propres enfants, j’avais toujours un peu de regret et sentais que la vie est incomplète.
Le mois dernier, j’ai eu trois fois les règles dans un mois à cause du stress. Le médecin traditionnel chinois que je consulte d’habitude a soupçonné un abaissement du bassin chez moi et m’a conseillé d’aller me faire examiner dans un grand hôpital. J’ai passé une salpingographie et il en est ressorti que ma trompe droite était bouchée. J’ai trouvé le nom de Dr. Chang sur internet par hasard et suis venue le consulter. Pendant la première consultation, j’ai demandé à Dr. Chang de me refaire une salpingographie pour avoir une précision sur l’état des trompes. Dr. Chang m’a expliqué que si la salpingographie a déjà été faite et que la trompe est bouchée, cela signifie souvent que même si la trompe gauche n’est pas bouchée, les deux trompes devraient avoir des adhérences avec les tissus autour, et ces adhérences empêcheraient le pavillon de la trompe gauche de happer l’ovule. Dr. Chang m’a expliqué le traitement en cycle naturel avec beaucoup de patience, après l’avoir écouté j’ai trouvé que ce traitement est trop facile à y croir. Est-il vraiment si facile de tomber enceinte?
Le 13 novembre 1ère consultation prise de connaissance du traitement naturel
Le 22 novembre 2ème consultation observation des follicules
Le 24 novembre 3ème consultation observation des follicules
Le 25 novembre 4ème consultation prise de sang et préparation pour le recueil des ovules
Le 26 novembre 5ème consultation recueil des ovules (5)
Le 28 novembre 6ème consultation transfert (4, un ayant présenté des anomalies génétiques)
Le 13 décembre 7ème consultation prise de sang, test de grossesse
Le jour de l’annonce du résultat, j’étais pleine d’espoir mais aussi d’angoisse et je me consolais en disant que je ne serais pas trop déçue si je ne portais pas trop espoir. Deux lignes ont apparu sur le test, quelle surprise!Mais je me suis dit qu’il se pourrait que le test se trompe. Le résultat de la prise de sang de l’après-midi même a confirmé ma grossesse!! Voici mes dépenses pour un mois de traitement : consultations: 61200 NT, frais des médicaments: 7818 NT, la progestérone et l’hormone prises après la grossesse: 104 NT/jr, (sachant que les frais pourraient varier suivant les cas).
Il y a seulement un mois depuis ma première consultation le 13 novembre à ma grosses et j’ai eu des triplés! Je n’ai eu que 7 consultations, et fait 4 fois Gonal-F de 150 ui. Etant donné que le recueil s’effectue suivant le cycle naturel, je n’ai demandé que 2 heures de congé et le reste du traitement s’est fait en dehors de mes heures du travail. Par rapport au traitement classique, ce traitement demande moins d’argent et moins de temps. C’est vrai qu’il y a eu une légère sensation pas très agréable pendant le recueil mais c’est comme quand on a des caries et c’est supportable.
Enfin, je voudrais remercier Dr. Chang et son équipe pour m’avoir aidée à tomber enceinte dans peu de temps. Mon mari était content et j’ai pu tomber enceinte sans stress, ce qui nous a permis de passer un bon nouvel an. Merci pour votre attention, patience et soin. Le traitement en cycle naturel est un traitement à recommander. J’espère que mon témoignage pourrait apporter de bonnes chances à celles qui veulent tomber enceintes, bonne chance!!!
Le traitement en cycle naturel ne demande pas un grand budget ni dérange les horaires du travail, ce qui est idéal pour les femmes qui travaillent. Je peux témoigner ici, c’est vraiment simple!
J’ai 31 ans, mariée depuis 2 ans, il y a des enfants da […]